L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.
Oussama Idrissi (photo Facebook d’AZ Alkmaar
Convoqué le 16 novembre prochain pour le match entre le Maroc et le Cameroun, le maroco-néerlandais Oussama Idrissi devrait s’y rendre mais hésite toujours avec son pays de naissance, les Pays-Bas.
Dans une interview accordée à la chaîne de son club, le joueur d’AZ Alkmaar a affirmé qu’il allait se rendre au Maroc « pour découvrir l’ambiance » avant de trancher définitivement pour un pays.
« J’ai joué pour les catégories de jeunes des Pays-Bas. Mais je n’ai jamais été contacté par le sélectionneur de l’équipe nationale. Le sélectionneur du Maroc semble intéressé, j’irai donc là-bas pour découvrir un peu. Mais, je n’ai pas encore fait de choix définitif pour l’instant ».
Hervé Renard a toujours la possibilité de « précipiter » ce choix en faisant rentrer Oussama Idrissi pendant cette rencontre officielle.
Le joueur avait été recruté par l’AZ Alkmaar l’année dernière pour 2 millions d’euros (FC Groningen) et sa cote actuelle est de 4,5 millions d’euros selon le site « Transfer Market ».
Ces articles devraient vous intéresser :