Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.
Est-ce par amour ou par intérêt ? Une femme vient d’être arrêtée à Oujda, après avoir simulé un accouchement et, surtout, inventé un vol de bébé, le tout, pour faire pression sur son amant.
L’affaire est rapportée par le journal Assabah, selon lequel une jeune femme, accompagnée de ses proches, s’est rendue à l’hôpital "Al Farabi", le plus important de la ville, annonçant avoir perdu les eaux et qu’elle allait donc accoucher, avant de crier, quelques instants plus tard, avoir perdu son nouveau-né.
Une enquête a ensuite été ouverte par la police, après l’alerte donnée par les responsables de l’hôpital. On se rendra vite compte que tout ce scénario avait été préparé à l’avance par la jeune femme pour, affirme le journal, contraindre son amant à la garder et à l’épouser.
La femme mythomane a été arrêtée puis placée en garde à vue. Accusée d’avoir déposé une fausse plainte, elle doit passer prochainement devant le juge. Quant à l’amant, on ne sait pas si, après ce remue-ménage, il décidera de rester avec sa maîtresse ou de la quitter ...
Ces articles devraient vous intéresser :