Drame dans la région d’Al Hoceima

2 mars 2020 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Il n’avait que 17 ans, et samedi dernier, une séance de natation lui a coûté la vie. C’était dans un étang à Oued Ghiss, au niveau de la commune de Bni Abdallah, dans la province d’Al Hoceima.

Selon les autorités locales de la province d’Al Hoceima, le jeune homme, âgé de 17 ans environ, s’est noyé alors qu’il était allé nager en compagnie de quelques autres jeunes de son âge.

Alertés par les témoins de la scène tragique, les autorités locales et les services de sûreté et de la protection civile, se sont rendus sur les lieux de l’incident pour les constats d’usage. La dépouille de la victime a été repêchée avant d’être transférée à la morgue.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Hoceima - Décès - Noyade

Aller plus loin

Taza sous le choc après la noyade de trois filles

Un événement malheureux est survenu, le mardi 23 juillet 2019, dans la province de Taza. Trois jeunes filles, de la même famille, sont mortes, par noyade.

Une cinquantaine de morts par noyade au Maroc en 3 mois

Du 1er mai au 31 juillet 2019, la Direction générale de la Protection civile a enregistré, sur toutes les plages du Maroc, 8.159 cas de noyade, pour 53 morts. Pendant ce temps,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...