Nouvelle alerte aux pluies au Maroc

16 mars 2022 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies à partir de demain jeudi 17 mars 2022 dans plusieurs provinces marocaines.

Ces pluies sont attendues jeudi à 06h00 au vendredi à 23h00 dans les provinces de Berkane, Oujda-Angad, Jerada, Taourirt et Nador, précise la Direction dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : une bonne récolte agricole en vue malgré la sécheresse

Le Maroc s’attend à une bonne récolte agricole, ainsi qu’à une production conséquente de bétail, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, grâce aux dernières...

Nouvelle alerte météo au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes averses orageuses entre ce mardi et demain mercredi 26 janvier dans plusieurs provinces marocaines.

Du sable du sahara marocain « envahit » toute l’Europe

Les intempéries et la tempête de sable qui touchent le Maroc depuis lundi seront à l’origine de particules sableuses en France à partir de ce mardi 15 mars 2022.

Neige et fortes rafales de vent attendues au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des chutes de neige et de fortes rafales de vent mercredi et jeudi dans plusieurs provinces marocaines.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.