Maroc : plusieurs villes sous l’eau (vidéo)

6 avril 2022 - 05h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les fortes précipitations enregistrées dans la nuit du lundi à mardi dans plusieurs villes du Maroc ont causé d’énormes dégâts, surtout à Agadir, Tétouan et Chefchaouen.

Déjà des inondations et des dégâts matériels importants après seulement quelques jours de pluie. À Agadir, plus précisément à Anza, le spectacle est désolant avec des montées d’eaux à des niveaux considérables provoquant des dégâts matériels énormes.

À lire : Alerte météo : fortes pluies, fortes rafales et neige attendues au Maroc

Les habitants réclamaient la pluie, mais ils ne s’attendaient pas à des pluies diluviennes avec autant de dégâts. « Les rues ont été envahies par les eaux pluviales qui sont entrées rapidement dans les habitations et les commerces » témoignent-ils.

À lire : Alerte aux fortes pluies jeudi et vendredi au Maroc

À Tétouan et Chefchaouen, les pluies ont été accompagnées de rafales de vents, provoquant un arrêt de la circulation entre les deux villes au niveau de la route secondaire n°2.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tétouan - Chefchaouen - Inondations Maroc - Météo Maroc - Vidéos

Aller plus loin

Alerte météo : fortes pluies, fortes rafales et neige attendues au Maroc

De fortes pluies parfois orageuses, des chutes de neige au-delà de 1800 m et de fortes rafales de vent sont attendues de dimanche à mardi dans plusieurs provinces marocaines,...

Alerte météo : neige et fortes pluies attendues au Maroc

Des chutes de neige et des fortes pluies parfois orageuses toucheront plusieurs provinces marocaines demain dimanche 27 février.

Alerte météo : fortes pluies et vents violents au Maroc

De fortes pluies, orageuses par endroits, suivies de vents violents sont prévues ce mardi et mercredi au Maroc. L’annonce a été faite par la Direction générale de la...

Des pluies torrentielles dévastent plusieurs régions marocaines

Des pluies diluviennes se sont abattues vendredi sur la région de Drâa-Tafilalet, causant d’importants dégâts matériels et empêchant la circulation sur plusieurs routes.

Ces articles devraient vous intéresser :