Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...
C’est à partir du mois de septembre prochain que les policiers marocains vont arborer leur nouvelle tenue.
D’après des sources citées par le site Alyaoum24, les nouvelles tenues vont être fournies juste après l’Aïd Al Adha prévu vers le 12 septembre prochain au Maroc.
Les nouveaux uniformes concerneront d’abord les policiers en poste à Casablanca, Rabat et Fès, ajoute la même source avant d’être généralisés à toutes les villes du royaume.
Parmi les nouveautés citées par Alyaoum 24, la couleur blanche pour les chemises ainsi que l’apparition d’un talkie-walkie accroché au niveau des épaules pour faciliter la communication entre les policiers.
Pour les brigades d’intervention rapide, les tenues devraient garder leur couleur d’origine, c’est à dire le noir, mais les policiers devraient par contre être en possession de nouveaux équipements qui n’ont pas été précisés.
Ces articles devraient vous intéresser :