La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.
De nouvelles modifications des uniformes des agents de la police nationale marocaine viennent d’être effectuées. Un nouveau style et plus de sécurité en prime.
Blousons, vestes et accessoires… Les agents de la Sûreté nationale ont de quoi être satisfaits. Ces nouveaux uniformes imperméables sont en bleu et blanc et affichent des rubans réfléchissants qui offriront donc, en plus, davantage de sécurité aux agents.
Les insignes de la DGSN et du département précis de l’officier sont mis en évidence. Rien à dire, ce sont des uniformes qui en jettent. Tout y est pour ainsi dire plus… stylé. Du moins pour ceux qui aiment remarquer les détails. Ou qui le peuvent.
On ignore toutefois ce qu’auront coûté ces nouveaux uniformes. Et on peut se demander pourquoi ces changements si fréquents de la panoplie des agents de la police. Les mauvaises langues pourraient dire que ce n’était pas vraiment nécessaire...
Ces articles devraient vous intéresser :