La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui
Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du...
L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.
Noussair Mazraoui au FC Barcelone cet été ? Le nom de l’international marocain figure sur la liste des joueurs qui intéressent le club catalan, fait savoir Mundo Deportivo. Ce n’est pas la première fois que Mazraoui est dans le viseur du Barça. L’été dernier, il a tenté de le recruter, mais le joueur a fini par rejoindre le Bayern Munich. Les Catalans étaient entre-temps confrontés aux restrictions liées au fair-play financier. La situation ne s’est pas nettement améliorée. Actuellement, le FC Barcelone est confronté à des problèmes financiers similaires. Toutefois, il est prêt à se lancer dans le recrutement de l’ex-star de l’Ajax s’il obtient des conditions favorables. Le club catalan penche aussi pour un transfert sous forme de prêt.
À lire : Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?
Récemment, Mazraoui s’est plaint de son temps de jeu au Bayern Munich et envisage de quitter le club allemand. Son agent entretient d’excellentes relations avec le FC Barcelone, ce qui pourrait faciliter son déménagement au camp Nou.
Aller plus loin
Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du...
La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus...
Arsenal figure sur la liste des prétendants de l’international marocain Noussair Mazraoui qui cumule des frustrations au Bayern Munich et souhaite quitter le club allemand.
Ces articles devraient vous intéresser :