Lions de l’Atlas : un joueur de la Botola pour remplacer Noussair Mazraoui blessé

28 mai 2022 - 23h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Trois jours après la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs de juin, le sélectionneur national a convoqué un nouveau joueur de la Botala pour remplacer Noussair Mazraoui, blessé.

Il s’agit de Mohamed Chibi, évoluant à l’AS FAR de Rabat, indique un communiqué de la fédération royale marocaine de football, qui précise que le défenseur remplace Noussair Mazraoui, blessé et indisponible pour le match contre les États-Unis, le 1ᵉʳ juin à Cincinnati.

A lire :Éliminatoires CAN 2023 : Ziyech absent, Harit et Mazraoui de retour en sélection

Vahid Halilhodzic espère récupérer le néo-joueur du Bayern Munich pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 contre l’Afrique du Sud, le jeudi 9 juin, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat et le Liberia, le lundi 13 juin, au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - FAR Rabat - Noussair Mazraoui - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Noussair Mazraoui explique son choix pour le Bayern-Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui, transféré au Bayern-Munich, s’est exprimé sur son choix et les nouveaux défis qu’il s’est assigné avec son nouveau club.

Éliminatoires CAN 2023 : Ziyech absent, Harit et Mazraoui de retour en sélection

Comme prévu, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a publié ce mercredi une liste de 25 joueurs sélectionnés pour les trois prochains matchs des Lions de l’Atlas. On note...

Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au...

Vahid Halilhodzic se réconcilie avec Noussair Mazraoui

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a rendu visite ce vendredi au nouveau champion des Pays-Bas, Noussair Mazraoui, avec qui, il est en froid depuis plus...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.