Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...
Nordin Amrabat, milieu de terrain au PSV Eindhoven (Pays Bas), a annoncé sa décision de jouer pour la sélection nationale marocaine. Amrabet a indiqué avoir fait ce choix après un entretien avec Hassan Moumen, sélectionneur national par intérim, mercredi soir.
"C’est un immense honneur d’être demandé par le Maroc. Je suis pressé d’enfiler le maillot marocain" a indiqué Amrabat qui abandonne par la même occasion ses chances de joueur pour la sélection néerlandaise.
Amrabat, qui faisait déjà partie de la liste des 38 pré-sélectionnés pour la rencontre face au Gabon le 10 octobre prochain, devra finalement attendre. Les formalités prenant plus de 3 semaines, il ne jouera sa première rencontre avec les Lions que le 14 novembre prochain face au Cameroun.
Ces articles devraient vous intéresser :