Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.
L’international marocain, Nordin Amrabat, a été touché par le drame qui a endeuillé plus de sept familles à Taroudant. A cet effet, l’attaquant d’Al Nasr aurait offert cinq millions de dirhams pour soutenir les familles éplorées. Si, pour l’heure, l’information n’est pas encore confirmée, les réactions s’enchaînent sur la toile pour faire décider le joueur et certains de ses coéquipiers.
Le drame de Taroudant qui a endeuillé plusieurs familles marocaines a suscité plusieurs réactions de la part des internautes. Certains s’en étant indignés ont accusé les autorités de n’avoir pris les mesures nécessaires à même de prévenir ce drame. D’autres en revanche ont manifesté de l’empathie et témoigné leur soutien aux familles des victimes.
Nordin Amrabat, touché par ce drame depuis l’Arabie Saoudite, où il joue dans le club d’Al Nasr aurait fait preuve de générosité en soutenant financièrement les familles touchées par ce drame à hauteur de cinq millions de dirhams. Ce don serait également destiné à la construction d’un terrain de football qui devrait respecter toutes les normes pour éviter qu’un tel drame se produise à nouveau.
Cette information relayée par plusieurs sites Internet n’est pas encore confirmée par l’entourage du joueur professionnel. En attendant une version officielle, les internautes ne cessent de réagir et d’applaudir cette initiative. Des habitants de cette région ayant appris la rumeur ne manquent pas de lancer un appel au généreux donateur pour qu’elle puisse être confirmée. D’autres footballeurs professionnels sont invités également à suivre ce pas afin de soutenir ces familles meurtries par le drame.
Le mercredi 28 août, la région de Taroudant a été touchée par de terribles inondations. Ce sinistre a coûté la vie à 7 personnes emportées par les eaux alors qu’elles assistaient à un match de football au douar de Tizirt, construit dans le lit asséché d’un oued.
Ces articles devraient vous intéresser :