Nordin Amrabat répond aux rumeurs

24 septembre 2019 - 15h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Nordin Amrabat s’inscrit en faux contre toute allégation concernant sa supposée exigence salariale au même titre que son compatriote, Abderrazak Hamdallah, avant de poursuivre l’aventure avec Al Nassr.

Nordin Amrabat aurait demandé une nette revalorisation salariale à la direction d’Al Nassr pour poursuivre son aventure en Arabie saoudite. Selon les médias locaux, le Lion de l’Atlas veut être aligné avec son compatriote, Abderrazak Hamdallah, qui perçoit un salaire annuel de 9 millions de dollars (primes incluses).

Cette information, selon les même médias, a été aussitôt démentie par l’attaquant sur son compte Twitter : « En réponse aux rumeurs qui circulent au sujet d’une demande de revalorisation salariale que j’aurais formulée à la direction contre une présumée prolongation, je tiens à confirmer que c’est totalement faux. J’apprécie les fans et la direction d’Al Nassr ».

Amrabat, lié au club jusqu’en 2021, a profité de cette occasion pour envoyer un message fort au public d’Al Nassr : « N’écoutez aucune rumeur. Nous avons besoin de votre soutien » a tweeté l’international marocain.

Arrivé l’an passé en Arabie Saoudite en provenance de Watford (Angleterre), le Lion de l’Atlas a brillé la saison dernière. Il compte à son actif cinq buts au compteur avec 10 passes décisives en 30 matchs, toutes compétitions confondues.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nordin Amrabat - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Nordin Amrabat n’apprécie pas d’avoir été mis au placard par Vahid Halilhodzic

Nordin Amrabat a été snobé par Vahid Halilhodzic lors des dernières rencontres de la sélection marocaine. Ce traitement n’a pas été du goût de l’international marocain qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Coupe du Monde 2030 Maroc : organisation, stades, retombées économiques

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a détaillé les coulisses de l’organisation de la Coupe du Monde 2030, un événement planétaire que le Maroc co-organisera avec l’Espagne et le...

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.