
Nordin Amrabat réagit aux rumeurs
L’international marocain, Nordin Amrabat a démenti la rumeur selon laquelle il se serait opposé à toute réduction de son salaire.
Le mercato estival sera très animé pour les Lions de l’Atlas, comme c’est le cas pour l’international marocain Nordin Amrabat. Le joueur dont le départ d’Al-Nassr ne fait plus l’ombre d’un doute pourrait se relancer à Al-Rayyan, très intéressé par son profil.
Nordin Amrabat aurait déjà entamé les négociations avec le club qatari dont les dirigeants lui auraient proposé un contrat d’une saison, avec renouvellement, pour un salaire annuel de 3 millions de dollars. Selon la presse saoudienne, le joueur âgé de 34 ans réfléchit sérieusement à la proposition afin de pouvoir faire son retour en équipe nationale. Il fait partie de ceux dont la baisse de forme au sein de leur club respectif irrite énormément le sélectionneur national qui rêve d’une équipe forte.
L’international marocain a rejoint Al-Nassr en 2018, depuis Watford, en Angleterre. Outre Malaga, Leganes et Watford, Amrabat a joué en Europe pour les clubs néerlandais du PSV Eindhoven, le duo turc Kayserispor et Galatasaray. Au cours de son séjour au sein d’Al Nassr, Amrabat a réalisé une bonne première saison à Al-Nassr avant que son niveau ne baisse. En 29 matchs au cours de la saison de football en cours, il a contribué à marquer 6 buts.
Le Marocain avait récemment exprimé son désir de retourner sur le vieux continent, particulièrement au sein du championnat néerlandais. Mais le Qatar semble être la prochaine destination du joueur.
Aller plus loin
L’international marocain, Nordin Amrabat a démenti la rumeur selon laquelle il se serait opposé à toute réduction de son salaire.
Le Marocain Nordin Amrabat, actuellement sans club, envisage un retour dans le championnat espagnol où il avait fait ses preuves dans les équipes de Málaga FC et Leganés.
Le joueur marocain Nordin Amrabat ne fait plus partie d’Al Nassr FC. Dans un communiqué, le club saoudien a officialisé le départ du Lion de l’Atlas.
Après avoir joué Al-Nassr, Nordin Amrabat s’apprête à rejoindre le club grec d’AEK Athènes. Il sera présenté par le club dans quelques jours, après avoir passé la traditionnelle...
Ces articles devraient vous intéresser :