Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

9 décembre 2022 - 10h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

« Light The Sky (illuminer le ciel) » est le quatrième hymne officiel de la bande-son de la Coupe du monde 2022 interprété par quatre chanteuses emblématiques du monde arabe dont Nora Fatehi. Celle-ci confie avoir été « nerveuse » avant sa prestation et que chanter l’hymne de la coupe du monde Qatar 2022 représentait tout pour elle.

À lire : Nora Fatehi s’attire les foudres des internautes indiens (vidéo)

« Rester là et chanter la chanson. La chanson a tellement de positivité. Cela signifie l’unité pour moi, la diversité – être capable d’avoir des paroles en hindi dans la chanson, bien que l’Inde ne prend pas part à la Coupe du Monde – mais ils font partie de l’esprit – à travers la musique, la danse, l’art. C’était le but : avoir le public qui chante les paroles avec moi. »

À lire : Mondial Qatar : Nora Fatehi va partager la scène avec Nicki Minaj

Pour la star de Bollywood, chanter Light the Sky chaque fois lui procure un sentiment de célébration. Elle ajoutera : « C’est une énergie tellement percutante et positive, et oui, c’est un bon sentiment. J’étais tellement nerveuse, mais en même temps, j’ai ressenti un sentiment de gratitude ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Nora Fatehi

Aller plus loin

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Nora Fatehi, magnifique en couverture de Grazia

L’actrice, danseuse et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine féminin Grazia India. Elle est simple et sublime.

Nora Fatehi invente une relation avec Brad Pitt

Après sa récente déclaration sur l’acteur américain Brad Pitt, l’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.