Le salaire annuel de Mehdi Benatia est de 7,5 millions d’euros
Le salaire annuel de Mehdi Benatia au Bayern Munich se situe autour de 7,5 millions d’euros par an, le classant parmi les joueurs africains les mieux payés au monde.
Nike vient d’annoncer la commercialisation d’un hijab permettant aux sportives musulmanes d’exercer leur activité.
Le hijab est déjà disponible dans l’un des stores de Nike à New York et sera en vente dès le 7 décembre dans la plupart des magasins de la marque américaine.
Selon Nike, il a fallu un an à ses ingénieurs pour mettre au point ce hijab compatible avec la plupart des sports. De plus, des athlètes ont été consultées durant la phase d’élaboration et de conception pour qu’il ne soit pas dérangeant durant l’activité sportive.
Ce nouveau hijab est une seconde peau, affirme l’équipementier selon lequel il reste très discret et aura pour mission avant tout de « servir les athlètes ».
Même s’il sera disponible dans la plupart des magasins dans le monde, c’est le Moyen-Orient qui est dans le viseur de Nike. Et pour le faire connaître auprès de cette cible, elle a fait appel à l’ escrimeuse Ibtihaj Muhammad, la patineuse Zahra Lari ou encore haltérophile Amna Al Haddad.
Aller plus loin
Le salaire annuel de Mehdi Benatia au Bayern Munich se situe autour de 7,5 millions d’euros par an, le classant parmi les joueurs africains les mieux payés au monde.
Hakim Ziyech et quelques têtes d’affiches de Chelsea ont présenté ce jeudi le maillot third de l’équipe anglaise. Une tunique au design particulier confectionnée par...
Hicham el Guerrouj, l’ancienne gloire de l’athlétisme marocain, se lance dans les affaires en devenant distributeur exclusif de la marque Nike au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :