Le fils cadet de Hamid Chabat aussi en justice

31 mai 2012 - 10h33 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Après Naoufal, c’est au tour de Nidal, le fils cadet du maire de Fès Hamid Chabat, d’être poursuivi en justice. Il est accusé de détenir une voiture importée de l’étranger dont les documents administratifs sont falsifiés.

Le plus jeune fils Chabat a été déféré lundi devant le juge d’instruction à Fès, qui a décidé de le poursuivre en état de liberté. Nidal Chabat à donc l’interdiction de quitter le territoire marocain jusqu’à son jugement.

Le jeune homme, 23 ans, comparaîtra de nouveau le 2 juin prochain devant le juge d’instruction.

Hamid Chabat, dont le fils aîné Naoufal a été condamné début mai à trois ans de prison ferme pour détention et trafic de cocaïne, continue à crier au complot fomenté par ces adversaires en vue des prochaines élections municipales.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Procès - Criminalité - Hamid Chabat - Elections Maroc 2016

Ces articles devraient vous intéresser :

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Maroc : appel à l’arrêt immédiat des opérations d’abattage de chiens

Un collectif des associations marocaines de protection animale dénonce « des opérations brutales et inhumaines, de capture et d’abattage des animaux à travers tout le pays, incluant ceux déjà stérilisés, vaccinés et identifiés ».

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...