Enfin une lueur d’espoir pour Anna Sorokin, qui purge actuellement sa peine dans une prison américaine. Escroc, la jeune femme a toujours aimé se glisser dans la peau d’une riche héritière allemande à la tête d’une fortune de 60 millions de dollars.
Condamnée pour vols, la jeune femme de 29 ans, qui avait réussi à arnaquer des hôtels de luxe, dont la Mamounia de Marrakech, et des personnalités influentes, sera extradée en Allemagne, son pays d’origine, en février.
Grâce à l’argent de Netflix, Anna Sorokin a pu rembourser 199 000 dollars aux banques et payer ses amendes estimées à 24 000 dollars. Seulement, elle doit encore 62 000 dollars à Rachel Williams, une amie qu’elle avait invitée dans une luxueuse villa de la Mamounia, louée à 7 000 dollars la nuit. Après un séjour fastueux qui avait duré 6 jours, elle avait laissé la facture à son amie, prétextant un problème de carte bancaire.
La vie d’Anna Sorokin est une saga rocambolesque que Netflix diffuse sur sa plateforme sous le nom de « Inventing Anna », et dans laquelle l’actrice Julia Garner joue le premier rôle.