Un Nigérian recherché par Interpol arrêté à Casablanca
La police a arrêté dimanche à Casablanca, un Nigérian sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires espagnoles.
La police a arrêté mardi à l’aéroport de Tanger un Néerlandais vise par un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires allemandes.
Le mis en cause, un homme de 33 ans, serait recherché pour ses liens présumés avec un réseau criminel actif dans le vol à main armée, indique un communiqué de Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
A lire : Un Nigérian recherché par Interpol arrêté à Casablanca
Selon l’enquête préliminaire, le suspect fiché par Interpol et faisant l’objet de notice rouge émise par les autorités allemandes, est soupçonné d’avoir participé à des vols de sommes d’argent dépassant les 186 000 euros, sur deux distributeurs de billets automatiques en Allemagne, précise la même source.
En attendant la procédure d’extradition, il a été placé en détention et la nouvelle de son arrestation a été notifiée aux autorités allemandes.
Aller plus loin
La police a arrêté dimanche à Casablanca, un Nigérian sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires espagnoles.
Recherché activement par la police française et Interpol, un Français d’origine algérienne a été arrêté vendredi par la police marocaine à Sebta.
Un individu recherché par les autorités néerlandaises pour avoir ouvert le feu sur deux hommes lors d’une fête pour enfants à Bergen op Zoom en 2015, a été arrêté mercredi au...
Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont procédé mardi 14 juin au port Tanger-Med à l’arrestation d’un ressortissant espagnol faisant l’objet...
Ces articles devraient vous intéresser :