En marge de la visite de Prak Sokhonn, vice-premier ministre et ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale du royaume du Cambodge au Maroc, il a été décidé de l’organisation d’un forum d’affaires.
C’est un accueil plus que chaleureux qui a été réservé au ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita, arrivé à Alger hier à l’occasion de la conférence du Dialogue 5+5 sur la Méditerranée occidentale.
Les images ont même été publiées sur le compte Twitter officiel du ministre algérien des Affaires étrangères Abdelkader Messahel, se disant heureux de voir tous les ministres du Dialogue, présents à cette conférence.
« Accueil des Ministres des Affaires Étrangères du Dialogue des 5+5. Heureux de voir cette conférence enregistrer la participation de tous les Ministres du Dialogue 5+5. », lit-on sur le compte Twitter.
Il faut noter tout de même que le ministre marocain a attendu le dernier moment, c’est à dire dimanche, moment pour se rendre à Alger avec sa délégation, alors que les autres participants étaient arrivés la veille.
Ces articles devraient vous intéresser :