
Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.
Les groupes Nass El-Ghiwane et Fnaïre se sont produits, jeudi soir au théâtre Saint Michel à Bruxelles, dans le cadre d’une tournée européenne.
Cette soirée a également vu la participation de l’étoile montante du Rai Chaba Maria.
Lors de cette soirée, le groupe mythique des années 70, Nass El Ghiwane, a remis au goût du jour leurs titres légendaires "Essenia", "Ghir Khoudouni", "Allah Ya Moulana" et "Fine Ghadi Bya Khouya" devant un public nostalgique constitué également d’admirateurs européens.
A l’arrivée des Fnaire sur scène, l’ambiance est montée d’un cran, jeunes et moins jeunes se sont laissés envoûter par les rythmes et paroles de ces jeunes marrakchis dans l’ambiance décontractée du rap marocain.
Ces articles devraient vous intéresser :