Nantes repousse la piste Alloudi

21 décembre 2007 - 00h18 - Sport - Ecrit par : L.A

Une piste pour plus tard ? Les dirigeants nantais ne donneront pas suite au dossier de l’attaquant marocain (24 ans) Soufiane Alloudi. Du moins pour le mercato. De l’aveu même du directeur général délégué Claude Robin, cette piste pourrait être réactivée cet été.

« Alloudi a fait partie de notre liste, concède-t-il. On est même allés le voir deux fois [France-Maroc (2-2) au Stade de France et Maroc-Sénégal (3-0) à Créteil]. Mais il ne fait plus partie de notre réflexion depuis peu de temps. » Cet avant-centre, qui est prêté par son club du Raja Casablanca à la formation émirati d’Al Aïn, avait délivré une passe décisive contre les Bleus et marqué contre les Sénégalais.

Par ailleurs, la piste menant au Rennais Mickaël Pagis est toujours d’actualité. « Ce joueur nous intéresse toujours, confie Claude Robin. Nous n’avons en revanche pas repris contact avec le Stade Rennais depuis le changement d’entraîneur [Guy Lacombe a remplacé Pierre Dréossi à la tête de Rennes]. » Sous entendu, les caciques nantais devraient donc revenir à la charge pour Pagis, bien qu’ils aient essuyé une fin de non-recevoir de la part des Rouge et Noir il y a quelques semaines.

20 minutes - D. P.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nantes - Soufiane Alloudi

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.

Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien

Jean-Luc Mélenchon a apporté son soutien à Karim Benzema, sur la plateforme X (ex-Twitter). Le footballeur est au cœur d’une controverse, pointé du doigt par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour des liens présumés avec les Frères...

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...