La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.
Une piste pour plus tard ? Les dirigeants nantais ne donneront pas suite au dossier de l’attaquant marocain (24 ans) Soufiane Alloudi. Du moins pour le mercato. De l’aveu même du directeur général délégué Claude Robin, cette piste pourrait être réactivée cet été.
« Alloudi a fait partie de notre liste, concède-t-il. On est même allés le voir deux fois [France-Maroc (2-2) au Stade de France et Maroc-Sénégal (3-0) à Créteil]. Mais il ne fait plus partie de notre réflexion depuis peu de temps. » Cet avant-centre, qui est prêté par son club du Raja Casablanca à la formation émirati d’Al Aïn, avait délivré une passe décisive contre les Bleus et marqué contre les Sénégalais.
Par ailleurs, la piste menant au Rennais Mickaël Pagis est toujours d’actualité. « Ce joueur nous intéresse toujours, confie Claude Robin. Nous n’avons en revanche pas repris contact avec le Stade Rennais depuis le changement d’entraîneur [Guy Lacombe a remplacé Pierre Dréossi à la tête de Rennes]. » Sous entendu, les caciques nantais devraient donc revenir à la charge pour Pagis, bien qu’ils aient essuyé une fin de non-recevoir de la part des Rouge et Noir il y a quelques semaines.
20 minutes - D. P.
Ces articles devraient vous intéresser :