Najat Vallaud-Belkacem moquée pour une faute d’orthographe

18 janvier 2017 - 12h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

La ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem doit sans doute relire ou faire relire ses écrits par ses conseillers. Une faute d’orthographe peut vite se glisser et susciter la moquerie des internautes.

C’est ce qui lui est arrivé dans une école de la gendarmerie en Corrèze où elle a laissé un mot sur le livre d’or de l’établissement. Un mot dans lequel s’est glissé une faute d’orthographe qui fait depuis plusieurs jours le tour des réseaux sociaux.

« A toutes les équipes de l’École de Gendarmerie de Tulle, mille mercis pour votre engagement aux côtés de nos personnels de l’Éducation. Votre expertise, votre professionalisme impressionnant nous sont plus que précieux. Amitiés, Najat Vallaud-Belkacem », écrit la ministre d’origine marocaine.

Les plus attentifs d’entre vous ont repéré l’oubli d’un N au mot « professionalisme », ce qui a suscité moqueries et railleries sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, dont bien sûr on vous épargnera le contenu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Najat Vallaud-Belkacem

Aller plus loin

Dieudonné attaque Najat-Vallaud Belkacem, la « bougnoule de maison »

Après s’être adressé directement au roi du Maroc, l’humoriste Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule de maison », Najat Vallaud-Belkacem,...

Najat Vallaud-Belkacem éclate de rire après une "fake news" (vidéo)

Trois ans au ministère de l’Education nationale et trois ans de fake news. Najat Vallaud-Belkacem a été interrogée samedi par Vanessa Burggraf sur une prétendue réforme de...

Najat Vallaud-Belkacem se moque des théories du complot (vidéo)

Contrairement à la biographie officielle, elle ne s’appelle pas Najat Vallaud-Belkacem, mais Claudine Dupont. Elle est divorcée et attend même un troisième enfant. La ministre...

Najat Vallaud-Belkacem : « N’étant pas née en France, je mesure la chance d’avoir une école gratuite, laïque et obligatoire »

Ministre de l’Education nationale, la Franco-marocaine Najat Vallaud-Belkacem parle de la chance qu’elle a eue d’être allée dans une école gratuite, obligatoire et laïque.

Ces articles devraient vous intéresser :