De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.
Nadia Benaissa, la chanteuse germano-marocaine du groupe No Angels, est actuellement jugée en Allemagne pour avoir caché sa séropositivité et eu des relations sexuelles non protégées avec trois partenaires entre 2000 et 2004.
Âgée de 28 ans, Nadia Benaissa se défend en expliquant avoir voulu cacher sa maladie à son entourage pour éviter que sa fille âgée de 11 ans n’en pâtisse. La chanteuse, qui explique également avoir voulu protéger sa carrière, s’est dite "désolée", "c’était une grosse erreur".
Nadia Benaissa, qui a découvert sa séropositivité au moment de sa grossesse à l’âge de 16 ans, aurait contaminé au moins un des trois partenaires précités. C’est ce dernier, âgé aujourd’hui de 34 ans, qui a décidé de poursuivre la chanteuse.
Née d’un père marocain et d’une mère serbe, la jeune femme qui encourt de six mois à dix ans de réclusion, a été incarcérée provisoirement à la prison pour femmes de Preungesheim (Francfort).
Ces articles devraient vous intéresser :