Nadia Benaissa jugée pour avoir caché sa séropositivité à ses partenaires

18 août 2010 - 00h34 - Monde - Ecrit par : L.A

Nadia Benaissa, la chanteuse germano-marocaine du groupe No Angels, est actuellement jugée en Allemagne pour avoir caché sa séropositivité et eu des relations sexuelles non protégées avec trois partenaires entre 2000 et 2004.

Âgée de 28 ans, Nadia Benaissa se défend en expliquant avoir voulu cacher sa maladie à son entourage pour éviter que sa fille âgée de 11 ans n’en pâtisse. La chanteuse, qui explique également avoir voulu protéger sa carrière, s’est dite "désolée", "c’était une grosse erreur".

Nadia Benaissa, qui a découvert sa séropositivité au moment de sa grossesse à l’âge de 16 ans, aurait contaminé au moins un des trois partenaires précités. C’est ce dernier, âgé aujourd’hui de 34 ans, qui a décidé de poursuivre la chanteuse.

Née d’un père marocain et d’une mère serbe, la jeune femme qui encourt de six mois à dix ans de réclusion, a été incarcérée provisoirement à la prison pour femmes de Preungesheim (Francfort).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Musique - Procès - Francfort - Prison - Sida - Nadja Benaissa

Ces articles devraient vous intéresser :

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.