Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.
La modeste prestation du Fenerbahçe de Nabil Dirar, face au Bayern Munich, le mardi 30 juillet 2019, a provoqué la colère des supporters qui ont déploré la lourde défaite par 6 buts à 1, concédée par l’équipe turque. Les sifflets semblent avoir plus touché le Marocain, en particulier.
A la 72ème minute du match, l’international marocain, qui portait le brassard de capitaine, a perdu son sang froid, suite aux sifflets du public, et a lancé le ballon en touche, avant de prendre le chemin des vestiaires. L’entraîneur et ses coéquipiers l’ont heureusement dissuadé d’abandonner la partie.
En dépit du caractère amical du match, les supporters n’ont pas supporté la défaite face au géant bavarois, surtout que les rencontres entre Allemands et Turcs ont toujours suscité de vives émotions.
L’équipe turque du Fenerbahçe devra rencontrer le Real Madrid, lors du match de classement de la Coupe Audi 2019, qui a lieu à l’Allianz Arena de Munich. L’équipe espagnole avait perdu par 1 but contre le club anglais de Tottenham.
Ces articles devraient vous intéresser :