Mutandis offre 10 millions de dirhams au fonds covid-19

25 mars 2020 - 05h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’élan de solidarité en faveur de la lutte contre la propagation du covid-19 se poursuit. Le groupe Mutandis s’est annoncé avec un don de 10 millions de dirhams, avec la promesse de mettre à la disposition des services sanitaires sa capacité de production en eau de javel.

Le groupe Mutandis est spécialisé dans les biens de consommation des ménages. Il a été fondé par l’ancien ministre du Tourisme, Adil Douiri, qui a indiqué que les 10 millions de dirhams constituent l’équivalent du 13ᵉ mois versé à ses employés.

Il a précisé "qu’aucun prélèvement ne sera effectué sur les salaires de ses collaborateurs qui continueront à travailler durant l’état d’urgence pour assurer une production suffisante à même de répondre à la forte demande".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Adil Douiri - Fonds - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Fonds contre le coronavirus : le compte bancaire est disponible

Le compte créé pour recevoir les dons du fonds spécial pour la gestion de l’épidémie du coronavirus est désormais connu du public.

L’ONCF injecte 100 millions de dirhams dans le fonds contre le coronavirus

Le fonds spécial de lutte contre le Coronavirus, mis en place sur instructions du roi Mohammed VI, reçoit un appui de 100 millions de DH. Ce don est à l’actif de l’Office...

Mutandis s’offre l’Américain Season Brand

Le groupe industriel Mutandis a annoncé mercredi le rachat de la totalité des actifs de la compagnie américaine Season Brand, active dans la production et la commercialisation...

Coronavirus : une aide bienvenue des Etats-Unis au Maroc

Le gouvernement américain vient d’annoncer avoir débloqué la somme de 6,6 millions de dirhams pour le Fonds spécial covid-19 créé par le roi Mohammed VI.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : un retour imminent sur le marché financier international ?

Depuis mars 2023, le Maroc n’a plus fait d’incursion sur le marché financier régional. Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des Finances, évoque l’éventualité de son retour sur ce marché.