
Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.
Le célèbre orchestre "Raïs" de Fès animera le 30 septembre prochain à New York une soirée de musique andalouse.
Initiée par l’organisation "Mena Music" en commémoration du 50ème anniversaire de l’indépendance du Maroc, cette manifestation culturelle et artistique aura pour cadre "The Great Hall of Cooper Union".
Fondé en 1946 par feu Hadj Abdelkrim Raïs sous le nom d’Al Brihi, l’orchestre a animé de nombreux concerts en Europe et dans le monde arabe. Il s’est déjà produit aux Etats-Unis, notamment à l’occasion de l’inauguration à New York de Zankel Hall of Carnegie Hall.
Ces articles devraient vous intéresser :