Licencié par Malaga, Munir Mohamedi rebondit en Turquie

7 septembre 2020 - 22h30 - Espagne - Ecrit par : J.K

Munir Mohamedi a quitté le FC Malaga pour le club turc, Hatayspor. L’international marocain va faire son baptême dans le championnat turc.

Munir Mohamedi et Hatayspor sont parvenus à un accord. Le portier marocain s’est engagé pour deux saisons, avec l’option d’une de plus, a annoncé le club dans un communiqué : « Notre club a signé un contrat de 2 + 1 ans avec le gardien Munir Mohand Mohamedi, qui a joué au Malaga Club, l’une des équipes espagnoles de la Liga 2, la saison dernière. (…) Bonne chance à Munir et Atakaş Hatayspor », conclut le club turc.

Détenteur du trophée Zamora de LaLiga Adelente, pour avoir encaissé le moins de buts en championnat de deuxième division, avec seulement 29 buts encaissés en 38 matchs, le gardien Munir Mohand Mohamedi a fait une bonne saison au Malaga CF.

Munir a terminé la saison avec 83 arrêts dans les 38 duels qu’il a disputés, avec une moyenne de 2,18 par match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Turquie

Aller plus loin

Poussé à la sortie par Malaga, Munir Mohamedi trouve refuge en Turquie

Le gardien de but marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer au sein du club Hatayspor en Turquie. Après avoir subi un licenciement collectif en raison de la pandémie du...

Malaga licencie Mounir El Muhamadi

Le club de football andalous de deuxième division, Malaga FC, a été contraint de se séparer de 11 joueurs, dont le gardien de but marocain, Mounir El Muhamadi. L’annonce a été...

Munir Mohamedi intéresse le club saoudien d’Al Ettifaq

L’international marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer la saison prochaine au sein du club saoudien d’Al Ettifaq, qui cherche à l’enrôler dès cet été.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.