Munir El Haddadi offre la victoire à Getafe face à Séville

20 mars 2023 - 13h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Munir El Haddadi a ouvert le score lors du match face à Séville dans le cadre de la 26ᵉ journée de Liga, permettant à Getafe d’avoir l’avantage et de remporter le match par un score de 2 buts à 0.

En pleine forme cette saison, Munir El Haddadi a contribué à la remontée de Getafe dans le classement. L’attaquant marocain, Enes Ünal et Borja Mayoral sont ceux qui ont marqué les quinze derniers buts de Getafe. Face à Séville, son ancien club, El Haddadi a ouvert le score à la 50ᵉ minute, en début de seconde période. Les deux équipes ont eu de nombreuses occasions pendant la rencontre, mais Ünal a marqué le deuxième but dans les arrêts de jeu (90+5), offrant la victoire à Getafe (2-0).

À lire : Munir El Haddadi étincelant à Getafe

Séville a dominé la première partie de la rencontre, avant que Getafe ne renverse la vapeur avec le but de Munir El Haddadi, et réussisse à maintenir la pression jusqu’au coup de sifflet final, malgré l’entrée de Youssef En-Nesyri, Suso et Rakitic du côté de Séville qui a tenté de revenir au score pour obtenir un nul. Le club du gardien marocain Yassine Bounou n’a plus gagné de match à l’extérieur depuis octobre et se retrouve dans les derniers rangs du classement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Munir El Haddadi

Aller plus loin

L’émouvant adieu de Munir El Haddadi au FC Séville (vidéo)

Munir El Haddadi a fait ses adieux au FC Séville. Un au revoir plein d’émotion et de sincérité, avec un Munir en larmes et les dirigeants du club ainsi que ses coéquipiers qui...

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un...

Qui est Andrea Dalmau, la nouvelle fiancée de Munir El Haddadi ?

L’influenceuse Andrea Dalmau a révélé le 14 février, jour de la Saint-Valentin, qu’elle entretient une relation amoureuse avec Munir El Haddadi, l’attaquant marocain du Getafe CF.

Munir El Haddadi étincelant à Getafe

Arrivé l’été dernier à Getafe en provenance de Séville, Munir El Haddadi a pu jouer régulièrement et montrer son talent lors de la Coupe du roi. Son club vient malgré tout...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Zakaria Aboukhlal : un grand retour et un « Merci »

Zakaria Aboukhlal a fait son grand retour en équipe nationale marocaine lors du match contre le Gabon pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Absent des terrains depuis la saison dernière en raison d’une blessure, le joueur a...

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.