
Vahid Halilhodzic impatient de retrouver Munir El Haddadi
Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne s’avoue pas vaincu dans le dossier El Haddadi, qu’il compte convoquer dès qu’il sera autorisé par la Fifa.
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) rejette à son tour la demande de Munir El Haddadi de rejoindre l’équipe du Maroc. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) prend acte mais reste confiante.
Le dossier de l’attaquant du FC Séville Munir El Haddadi est loin d’être clos. LA FRMF dirigée par Fouzi Lekjaa refuse de baisser les bras. Selon le quotidien Akhbar Al Yaoum, l’instance garde espoir parce qu’en rejetant la demande formulée par la FRMF, le TAS a également appelé la FIFA à modifier les règlements récemment changés lors de sa dernière Assemblée générale de l’instance footballistique internationale. Ce ne sera certainement pas pour mettre en cause le changement de nationalité sportive mais l’améliorer. Le dossier Munir El Haddadi pourrait donc connaître une issue favorable.
En rejetant le dossier de Munir El Haddadi, la FIFA reproche à l’attaquant du FC Séville d’avoir porté à trois reprises le maillot de la sélection espagnole olympique alors qu’il avait dépassé l’âge de 21 ans de cinq mois, précise la même source.
Aller plus loin
Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne s’avoue pas vaincu dans le dossier El Haddadi, qu’il compte convoquer dès qu’il sera autorisé par la Fifa.
Munir El Haddadi prendra part aux matchs amicaux que livrent les Lions de l’Atlas, en vue de se préparer aux compétitions à venir. Vahid Halilhodzic a voulu très tôt exposer le...
Munir El Haddadi ne rejoindra pas l’effectif de l’équipe nationale du Maroc. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté, vendredi, l’appel du joueur et de la Fédération...
Après plusieurs mois de suspens et d’attente, Munir El Haddadi a obtenu ce jeudi, carte blanche de la Fifa pour évoluer au sein de la sélection marocaine de football. La réforme...
Ces articles devraient vous intéresser :