Il se fait passer pour un MRE pour piéger et faire chanter les jeunes célibataires

27 mai 2019 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme vient à Settat d’écoper de trois ans de prison ferme en raison d’accusations d’attentat à la pudeur sous la menace, escroquerie et chantage. Il se faisait passer pour un MRE. Et promettait le mariage à de jeunes filles...

Sa victime aurait cru à ses mensonges. Il prétendait qu’il était Marocain résidant au Canada et qu’il souhaitait prendre une épouse. Et il ne cherchait pas une épouse canadienne ou occidentale… Mais une Marocaine. Et elle y a cru.

Aujourd’hui Le Maroc écrit : « Elle a cru aveuglément à ses paroles au point de se dénuder, à sa demande, devant la caméra de son smartphone. A partir de là il n’arrêtait pas de la faire chanter. D’abord, il a commencé à lui demander de l’argent tout en la menaçant de publier sur les réseaux sociaux les vidéos compromettantes ». Et après il lui a demandé d’avoir des relations sexuelles, selon le même média qui ajoute : « Elle lui a encore cédé »

Il en demandait trop, ce qui fit que la jeune demoiselle raconta tout à ses parents qui eux-mêmes en firent part aux autorités qui imaginèrent un piège pour lui mettre la main dessus. C’est là, à une énième demande d’argent, que la fille lui donna un RDV à proximité de la bibliothèque municipale de Settat. Il est venu, et la police l’a cueilli.

On trouva dans son téléphone les photos et vidéos de sa victime.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Settat - Prison - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...