Un MRE arrêté pour trafic de drogue à Sebta
Les douaniers et les policiers du point de passage de Bab Sebta ont intercepté une importante quantité de drogue. 21,4 kg de résine de cannabis ont été saisis à bord d’un...
Une nouvelle tentative de trafic de drogue a été déjouée vendredi au point de passage de Bab Sebta. Les éléments de la douane et de la police, lors d’une opération conjointe, ont mis la main sur 39 kilogrammes de résine de cannabis soigneusement dissimulés dans un véhicule immatriculé en Allemagne.
Cachée dans une cavité aménagée le long du plancher du véhicule, la drogue, conditionnée en plaquettes, a été découverte par la brigade cynophile, fait savoir une source douanière citée par la Map.
A lire : Encore un MRE arrêté avec de la drogue à Sebta
Au volant du véhicule se trouvait un ressortissant marocain résidant à l’étranger (MRE), en possession d’un passeport néerlandais. Le suspect, qui s’apprêtait à quitter le territoire national, a été appréhendé par la police pour la suite de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent.
Le véhicule et la drogue ont été saisis par la douane, est-il encore précisé.
Aller plus loin
Les douaniers et les policiers du point de passage de Bab Sebta ont intercepté une importante quantité de drogue. 21,4 kg de résine de cannabis ont été saisis à bord d’un...
Un Marocain résidant aux Pays-Bas a été arrêté vendredi matin à Sebta pour trafic de drogue. Il avait une grosse quantité de drogue qu’il tentait de faire passer à Algésiras.
Les douaniers et des policiers ont déjoué, samedi dernier, une tentative de trafic de stupéfiants au poste frontière de Bab Sebta. Il s’agit d’un Marocain résidant à l’étranger.
Le procès du Marocain résidant en Belgique arrêté, placé en garde à vue, puis incarcéré à la prison de Bourkaiz après une fausse alerte à la bombe dans l’aéroport de Fès-Saïss...
Ces articles devraient vous intéresser :