Mounir Majidi en Floride ?

29 avril 2011 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La veille de la marche du dimanche 24 avril dernier, Mounir Majidi, le secrétaire particulier du Roi Mohammed VI, serait parti en Floride (USA), pour fuir les voix qui l’appellent à dégager.

L’homme qui aurait voyagé en compagnie de sa femme, rapporte l’hebdomadaire Al Michaâl, se serait probablement éloigné du Maroc en raison des pressions dont il fait l’objet pour annuler le festival Mawazine, mais également pour dissoudre les contrats qui lient sa société de communication spécialisée en affichage publicitaire urbain FC Com, à plusieurs villes du pays.

Aujourd’hui, Mounir Majidi se sentirait à l’étroit au Maroc où il est hanté par les slogans qui revendiquent son départ et l’accusent de tous les maux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Manifestation - Festival Mawazine 2024 - Mouvement du 20 février - Mounir Majidi

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains crient à l’injustice

L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

La mise en garde d’Abdelilah Benkirane à Aziz Akhannouch

Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti de la justice et du développement (PJD) a poussé un coup de gueule contre le gouvernement d’Aziz Akhannouch. Il l’a par ailleurs mis en garde contre l’éventualité d’un déclenchement des manifestations...

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.