
Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.
Mounir El Hamdaoui, joueur maroco-néerlandais, qui hésitait entre l’équipe nationale marocaine et celle des Pays Bas, ne pourra finalement pas jouer pour les Pays-Bas.
Fin 2004, Mounir El hamdaoui avait joué un match amical avec le Maroc, alors que la Fifa interdit au joueurs de 21 ans de changer plus d’une fois de pays. Le joueur a, en jouant ce match avec le Maroc, scellé son avenir. Il ne pourra plus jouer qu’en équipe nationale marocaine.
Début octobre, des rumeurs faisaient état de l’appel d’El Hamdaoui dans l’équipe nationale marocaine, rumeurs formellement démenties par l’entraîneur de l’AZ Alkmaar, le club néerlandais où le joueur évolue actuellement.
Ces articles devraient vous intéresser :