Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.
Mounir El Hamdaoui a réclamé fin de semaine dernière une compensation financière à l’Ajax d’Amsterdam, qu’il accuse d’avoir brisé sa carrière.
Son conseiller fiscal explique dans la presse néerlandaise, qu’El Hamdaoui réclame une indemnisation à l’Ajax pour l’avoir exclu de l’équipe A, une décision qui serait à l’origine de sa non-sélection pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012.
El Hamdaoui, accompagné de son conseiller fiscal et de son manager, a rencontré le staff d’Ajax Amsterdam qui refuse catégoriquement de payer une compensation au joueur.
Un porte-parole du club indique qu’El Hamdaoui est seul coupable de sa situation en ayant refusé une offre d’Espanyol l’été dernier, ce que dément le joueur qui pointe du doigt les conditions posées par l’Ajax aux clubs l’ayant approché.
Un parenthèse qui devrait, avec ou sans compensation financière, bientôt se fermer pour Mounir El Hamdaoui. L’ancien meilleur buteur des Pays-Bas, testé samedi par Fiorentina en Italie, devrait signer un contrat dans les jours à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :