
Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.
Le club italien de Fiorentina s’apprêterait à faire une offre de 3 millions d’euros à l’Ajax d’Amsterdam pour l’attaquant marocain, Mounir El Hamdaoui.
D’après "Il Giornale", cette offre serait accueillie positivement par le club néerlandais, activement à la recherche d’un nouveau club pour le Lion de l’Atlas.
Depuis sa mise sur le marché des transferts, plusieurs clubs ont approché le joueur, mais le montant avoisinant les 3 millions d’euros demandé par Ajax, a jusque la été rédhibitoire. L’Ajax, qui en mai dernier encore, réclamait 5 millions d’euros pour l’attaquant, avait payé 6 millions d’euros en 2010 pour faire venir El Hamdaoui.
L’attaquant, en conflit avec l’entraîneur d’Ajax, est relégué au banc de touche depuis près d’un an. En raison de son manque de temps de jeux, Eric Gerets a refusé de le prendre sur sa liste pour la CAN-2012.
Ces articles devraient vous intéresser :