Le prince Moulay El Hassan en mode "cool" (vidéo)

27 mai 2019 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un extrait vidéo de moins de 10 secondes dans lequel le Prince Moulay Hassan apparaît, dans un geste qu’on peut bien qualifier de cool et sympa, très décontracté, fait le buzz sur la toile depuis quelques heures.

Nous sommes dans la salle du Trône du palais royal de Rabat. On voit à un moment apparaître dans la petite séquence vidéo en question, le prince Moulay Hassan, juste derrière son oncle (le prince Moulay Rachid). Arrivé à la hauteur de la caméra, le prince décoche un geste tout banal, mais qui allie sympathie et spontanéité : un signe "V", avec l’index et le majeur de ses deux mains.

La caméra en question diffusait les images en direct sur YouTube, sur la chaîne du média espagnol La Vanguardia. Cette séquence qui a été tournée le 30 mars à Rabat, lors de la visite du pape François au Maroc s’est déroulée après les discours du souverain pontife et du roi Mohammed VI sur l’esplanade de la tour Hassan, et avant la signature de l’Appel d’Al Qods, dans la même salle du Trône.

Toujours disponible en ligne, cette séquence vidéo qui montre le passage en bref du prince est partagée sur la page Facebook "Casa bel visa", dans la nuit du 25 au 26 mai. La vidéo avait été vue 124.000 fois, seulement onze heures après sa publication.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Moulay Hassan - Vidéos - Famille royale marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Lalla Khadija, la princesse discrète

À l’occasion de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc, la princesse Lalla Khadija a fait sa première apparition publique depuis cinq ans. La cadette du roi Mohammed VI était aux côtés de son père, de son frère, le prince héritier Moulay Hassan,...