L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...
Un accident qui s’est produit dimanche matin sur l’autoroute reliant Rabat à Salé a fait trois morts et plusieurs blessés, dont certains sont dans un état grave.
Le drame a eu lieu aux environs de la ville d’Ameur quand un camion en provenance de la ville de Kénitra a percuté une voiture se trouvant sur le bord de l’autoroute.
D’après la Map, le conducteur de la voiture, un homme âgé de 46 ans, est mort sur le coup, tandis qu’une femme de 24 ans et son bébé qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule sont décédés lors de leur transfert à l’hôpital de Salé.
Dans cet accident, le chauffeur du camion a été grièvement blessé et une femme de 38 ans ainsi que deux enfants âgés de 6 et 11 ans ont également été blessés. Ils ont tous été transférés à l’hôpital de la ville.
Ces articles devraient vous intéresser :