Mort de Youcef Boujamaoui : le RFC Liège va rendre hommage à son joueur

24 août 2022 - 11h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Youcef Boujamaoui, jeune joueur décédé dans un tragique accident de voiture au Maroc, aura droit à un hommage de son club formateur, le RFC Liège, lors de son premier match de championnat ce mercredi 24 août.

Tout un club sous le choc. Et une partie de la ville, aussi. La direction des “Sang & Marine” a annoncé la tenue d’un événement en la mémoire du jeune Ansois de 13 ans, qui évoluait au sein des équipes de la relève, rapporte La Meuse.

Sur sa page Facebook, le club liégeois a indiqué que les joueurs de l’équipe première porteront lors de l’entrée sur le terrain un t-shirt souvenir et une minute de silence sera demandée par le speaker du stade.

A lire : Tragique accident au Maroc, 3 MRE meurent, dont Youssef Boujamaoui

« Le club renouvelle à l’égard de la famille, cruellement touchée par la perte de trois enfants, ses plus sincères condoléances », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Youcef est décédé tragiquement lors d’un accident de voiture au Maroc, tout comme son frère Yassin (5 ans) et sa sœur Ibtissam (15 ans).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Décès - Hommage

Aller plus loin

Tragique accident au Maroc, 3 MRE meurent, dont Youssef Boujamaoui

Trois personnes sont mortes, toutes de la même famille, dont Youssef Boujamaoui, un jeune joueur du RFC Liège, dans un accident de la route au Maroc. Le conducteur du véhicule,...

L’hommage du Real Madrid à un jeune artiste marocain (vidéo)

Le Real Madrid a rendu hommage à l’artiste marocain Ismail Hjila, qui a réalisé le portrait de l’international français Karim Benzema, star du club espagnol, fraîchement auréolé...

Élan de solidarité pour la famille Boujamaoui qui a perdu trois enfants au Maroc

À Liège, un élan de solidarité se forme pour venir en aide à la famille Boujamaoui qui a perdu trois de ses quatre enfants dans un terrible accident de la route au Maroc....

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...