Ifrane, deuxième ville la plus propre du monde
Ifrane serait la deuxième ville la plus propre au monde d’après un sondage d’opinion réalisé par "MBC Times". Cette ville du Moyen Atlas marocain, rappelle certains villages...
Sébastien Bonnisseau et sa femme
Sébastien Bonnisseau, 42 ans, pilote français qui participait au Rallye Historique du Maroc, a été tué mercredi dans un accident entre Iknoun et Tinghir, quatrième étape de ce Rallye.
D’après les organisateurs de l’évènement, la Ford Escort MK N°42 de Sébastien Bonnisseau, était "parti en tonneau" trois kilomètres avant la fin de l’étape longue de 23 kilomètres pour finir dans un fossé en contrebas de la piste.
L’accident était sans gravité, Bonisseau et son copilote tentaient de revenir sur la piste, quand Alain Deveza passait à bord de sa Porsche 911 N°6 et fauche mortellement la victime.
L’étape du jour a été annulée, a appris Bladi.net auprès de Yves Loubet, l’un des organisateurs. Le Rallye n’a pas été suspendu pour autant, "c’est la volonté de la famille de la victime qui était un passionné de ce Rallye". Le corps du défunt marié et père d’un garçon de 13 ans, a été transporté à la morgue de Tinghir.
C’était la première participation de Bonisseau au Rallye Historique du Maroc en tant que pilote. "Aujourd’hui, nous avons fait escale à Ifrane, avant de reprendre la route demain à destination de Tanger, dernière étape de ce magnifique Rallye", conclut Loubet.
Aller plus loin
Ifrane serait la deuxième ville la plus propre au monde d’après un sondage d’opinion réalisé par "MBC Times". Cette ville du Moyen Atlas marocain, rappelle certains villages...
L’acteur Mohamed Amine Jadil est revenu dans d’une interview pour ShoofTV sur son rôle de travesti dans le dernier film de Nabil Ayouch, "Much Loved". Il y explique pourquoi il...
La région de Tinghir, dans le sud-est du Maroc, est un endroit magnifique qu’il faut absolument visiter pour tout Marocain qui se respecte. Et bien sûr sans oublier les Gorges...
Lancé à près de 180 km par heure, le pilote Stéphane Peterhansel, plusieurs fois champion du Rallye Paris - Dakar, a semé le chaos dans le sud marocain.
Ces articles devraient vous intéresser :