Mort d’un passager sur un avion de Transavia en direction du Maroc

14 août 2018 - 13h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un passager dont la nationalité n’a pas été précisée est décédé hier alors qu’il se trouvait dans un avion de la compagnie aérienne Transavia qui faisait la liaison entre la France et le Maroc.

Des sources citées par l’agence EFE indiquent que l’avion a dû atterrir d’urgence à l’aéroport d’Almeria, dans le sud de l’Espagne, pour une urgence médicale.

L’homme âgé de 84 ans a été retrouvé sans vie sur son siège et malgré des massages cardiaques de plus d’une trentaine de minutes, il n’a pu être réanimé.

« D’origine arabe », le passager a ensuite été pris en charge par les ambulanciers qui n’ont pu que constater son décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Transavia - Décès

Aller plus loin

Malaise mortel à bord d’un avion Ryanair à Casablanca

Un passager italien âgé de 83 ans a trouvé la mort ce mercredi soir, suite à un atterrissage d’urgence à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Estelle Denis clashée après une attaque pour un vol vers Marrakech en retard

La journaliste et animatrice de télévision française Estelle Denis s’en est pris à la compagnie aérienne Transavia à cause d’un vol retardé vers Marrakech. De quoi provoquer la...

Grosse frayeur sur un vol Maroc-France

Les passagers d’un vol reliant le Maroc à la France dimanche 15 mai 2022 ont vécu des moments de grosse frayeur. Amandine Petit, Miss France 2022 qui se trouvait, elle aussi, à...

Panique à bord d’un vol Paris-Marrakech

Un incident s’est produit le vendredi 18 octobre à 6h45 sur le vol TO3010 à destination de Marrakech. Après avoir arrêté le passager, la compagnie aérienne, Transavia, explique...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.