
Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.
Deux ouvriers ont trouvé la mort, le jeudi 26 septembre, sur un chantier de l’Office national des Chemins de fer (ONCF) à Rabat-Ville.
Dans un communiqué, l’Office national des Chemins de fer (ONCF) relate les circonstances de cet accident macabre.
« Dans l’après-midi du Jeudi 26 septembre, un triste accident de chantier s’est produit au niveau de la zone de stockage du chantier de la nouvelle gare de Rabat-Ville, située en-dehors de la gare, et ce, lors d’une manœuvre de trois manutentionnaires du fournisseur de l’entreprise au moment de l’ouverture d’un caisson lourd contenant des panneaux de verre ayant causé la blessure de deux ouvriers », indique l’ONCF.
A en croire l’Office, l’arrivée rapide des secours et leur transport à l’hôpital n’auront pas pu sauver les deux victimes. Elles ont malheureusement succombé à leurs blessures.
« En cette triste occasion, l’ONCF présente ses plus vives condoléances aux familles des victimes », conclut le communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :