
Le mystère de l’amant meurtrier dévoilé par les tests ADN
Il a fallu plusieurs mois à la Gendarmerie royale de Biougra pour dénouer l’énigme du meurtre abominable d’une jeune femme de 38 ans.
Une femme mariée est décédée dans un incendie, jeudi, dans l’appartement de son amant à Khenifra. La piste d’un homicide volontaire est privilégiée par les enquêteurs, qui ont convoqué 9 personnes à ce jour.
Cette mère de 3 enfants s’y trouvait en compagnie de son amant, lorsqu’un incendie s’est déclenché au milieu de la nuit, rapporte le site Achkayen, qui précise que la femme de 42 ans n’a pas survécu au sinistre.
Pour l’heure, l’enquête suit plusieurs pistes, ajoute la même source, même si l’hypothèse d’un règlement de comptes reste privilégiée. Au total, 9 personnes, dont les propriétaires de l’appartement et de l’immeuble, ont été convoquées par les enquêteurs.
Le quartier a été bouclé par les policiers, tandis qu’une autopsie a été ordonnée par le Procureur général, afin de déterminer les causes exactes du décès.
Aller plus loin
Il a fallu plusieurs mois à la Gendarmerie royale de Biougra pour dénouer l’énigme du meurtre abominable d’une jeune femme de 38 ans.
4 millions de dirhams ont disparu d’un compte bancaire ouvert par un homme d’affaires dans une agence bancaire à Essaouira. Derrière cette affaire, plusieurs individus dont...
Une femme mariée et son amant ont été déférés en début de semaine dernière devant le Procureur général près le tribunal de première instance de Benslimane, pour adultère,...
L’assassin de la mère de 3 enfants, retrouvée samedi démembrée sur la voie publique, s’est finalement rendu de son plein gré à la gendarmerie royale de Berrechid.
Ces articles devraient vous intéresser :