Maroc : une mère de 3 enfants sauvagement assassinée par son amant

14 novembre 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’assassin de la mère de 3 enfants, retrouvée samedi démembrée sur la voie publique, s’est finalement rendu de son plein gré à la gendarmerie royale de Berrechid.

Trois jours après l’effroyable crime d’une trentenaire, une femme divorcée et mère de 3 ans, la brigade judiciaire de la gendarmerie royale de Berrechid a mis la main, mardi sur l’auteur du drame.

Selon le site Aljarida24, l’individu, qui entretenait une relation amoureuse avec la victime, avait commis son crime sous l’effet de l’alcool et de la drogue. Un différend avait opposé les deux amants lors d’une soirée arrosée, organisée par des amis dans une ferme agricole.

Le corps démembré de la victime avait été retrouvé samedi matin sur la voie publique, au lendemain du drame. Le meurtrier a été placé en garde à vue en attendant d’être traduit devant le Procureur général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Berrechid - Homicide - Criminalité

Aller plus loin

Une Marocaine tuée par son petit ami en Turquie

Un Britannique d’origine syrienne, Jorane Mohammed Atta, résidant à Istanbul a poignardé à mort sa compagne, Samira El Khadir, une Marocaine de 38 ans, dimanche 14 février. À...

Issam, tabassé à mort pour une cigarette (vidéo)

Issam, un Marocain de 34 ans, a été sauvagement agressé 6 avril par six jeunes dont deux mineurs, dans un parc à Logroño, dans le nord de l’Espagne, alors qu’il se rendait à...

Maroc : elle refuse de contracter un crédit, il la tue

Le boucher qui a asséné des coups mortels à sa femme parce qu’elle a refusé de contracter un prêt de 10 000 dirhams pour soutenir l’activité de ce dernier en faillite, écope de...

Naples : un Marocain condamné à perpétuité pour avoir tabassé à mort le fils de sa maîtresse

La prison à perpétuité a été prononcée par la cour pénale de Naples à l’encontre d’un Marocain poursuivi pour le meurtre d’un enfant âgé de 7 ans.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

Maroc : une banque ADN pour traquer les criminels

Au Maroc, le ministère de la Justice travaille sur la création d’une banque de données génétiques (ADN) pouvant aider les forces de l’ordre à identifier et à traquer les personnes impliquées dans des affaires de viol, de harcèlement sexuel, d’attentat...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.