Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Alors que les services de la Sûreté avaient interpellé un individu pour son implication présumée dans une affaire de violence sur ascendants, celui-ci s’est auto-mutilé puis est décédé dans un arrondissement de police. La Préfecture de Police de Settat a ouvert, mardi dernier, une enquête judiciaire.
Le mis en cause a été interpellé, lundi dernier, dans un état d’ébriété avancé, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Selon la même source, celui-ci s’est intentionnellement fait mal dans les locaux de l’Arrondissement de Police. Il se serait en effet ouvert les sutures d’une ancienne blessure, ce qui a nécessité son évacuation à l’Hôpital régional de Settat. En conséquence, il a succombé à ses blessures dues à une hémorragie aiguë.
L’interpellation du prévenu fait suite à une plainte de sa mère qui l’accusait d’agression physique, précise la même source.
En attendant les conclusions de l’enquête en cours, la dépouille du défunt a été transférée à la morgue pour autopsie médicale.
Ces articles devraient vous intéresser :