Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil
Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Abdou Cherif, chanteur marocain à la voix d’or, s’est éteint ce vendredi 8 mars à Casablanca, terrassé par une crise cardiaque.
Le chanteur, qui devait se produire le même soir à Casablanca, a été soudainement pris de malaises. Transporté d’urgence à l’hôpital, il n’a pu être réanimé.
Abdou Cherif n’était pas un simple chanteur. Surnommé le « Abdel Halim Hafez marocain », il était l’un des interprètes les plus talentueux et les plus appréciés du répertoire de la légende égyptienne. Sa voix puissante et envoûtante avait conquis le cœur du public marocain et bien au-delà.
A lire : Omar Cherif : enquête pour déterminer les causes du décès du chanteur
La nouvelle de sa disparition a provoqué une vague d’émotion. De nombreux artistes, dont la chanteuse Latifa Raafat, ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. « Tu étais vraiment un véritable ami, un véritable frère, et un véritable soutien », a écrit Latifa Rafat, qui devait retrouver Abdou Cherif lors de son concert à Casablanca.
Le chanteur marocain n’avait que 52 ans.
Aller plus loin
Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Deux artistes marocains sont décédés dans un grave accident de la route survenu dans la province de Beni Mellal. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances de ces...
Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?
Le corps de Raiss El Hajj Mehdi Ben Mbark, grand chanteur amazigh, a été retrouvé sans vie vendredi après 12 jours de disparition.
Ces articles devraient vous intéresser :