
Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...
Un jeune qui passait un concours pour devenir inspecteur de police est mort jeudi soir à son arrivée à l’hôpital de Salé, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse.
Agé de 26 ans, le candidat s’est présenté aux épreuves orale et d’aptitude physique dans le cadre du concours d’accès aux cycles de la sûreté nationale, muni d’un certificat médical et d’un électrocardiogramme, attestant de son bon état de santé, avant de souffrir des problèmes respiratoires lors de l’épreuve d’aptitude physique.
Sur place, le jeune a reçu les premiers secours apportés par le personnel médical avant d’être transféré à bord d’une ambulance médicalisée de la Sûreté nationale au centre hospitalier le plus proche où il a rendu l’âme malgré les tentatives de sa réanimation, est-il précisé.
Une autopsie doit être réalisée pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Ces articles devraient vous intéresser :