Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, face à l’Afrique à Sud.
Abdelkader El Brazi, ancien gardien de but des FAR de Rabat, est mort vendredi dans la clinique Agdal de Rabat, à l’âge de 49 ans, des suites d’une longue maladie. Il sera enterré samedi dans sa ville natale de Berkane.
Le défunt qui comptait 36 sélections avec les Lions de l’Atlas, s’était illustré en tant que gardien de but avec l’équipe nationale lors de la Coupe du monde de football de 1998, en France.
Hospitalisé depuis près de deux mois aux frais du Roi Mohammed VI, Abdelkader El Brazi a succombé à une forme rare de cancer, dont il souffrait depuis plus d’un an.
L’ancien international était le premier gardien de but marocain à jouer dans le championnat égyptien. Abdelkader El Brazi avait disputé également plusieurs coupes d’Afrique des Nations, dont la plus importante est celle de 1998 au Burkina Fasso.
Ces articles devraient vous intéresser :