
La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.
L’acteur argentin Pablo Echarri et une équipe de production séjourneront au Maroc en janvier pour le tournage des premières scènes de la série "Montecristo", qui sera émise par la chaîne câblée Telefe à partir du mois de mars prochain.
Dans ses premiers épisodes, la série télévisée narre des évènements survenusdix ans avant que le personnage central, Pablo Echarri (accompagné dans le rôleprotagoniste féminin par Paola Krum), ne commence à se venger de ceux qui l’ont trahi par le passé.
Condamné pour un crime qu’il n’a pas commis, le personnage central tisse en prison la toile de sa vengeance contre l’ami qui l’a trahi. La série sur laquelle la chaîne "Telefe" table beaucoup pour captiver le public habituel d’une importante tranche horaire (22 heures), est une "version créole" de l’ uvre "Comte de Montecristo", adaptée par Adriana Lorenzon, scénariste d’autres succès de la télévision en Argentine.
"L’on attend beaucoup du retour de Pablo Echarri au petit écran pour l’ambitieuse télé-série Montecristo, dans laquelle interviendront également Paola Krum et Joaquin Furiel", indique un journal argentin, soulignant que les producteurs misent nouvellement sur la concurrence entre les chaînes de télévision après les dures batailles d’audience en 2005. -
Source : Map
Ces articles devraient vous intéresser :