
Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.
Après le couac de la présentation semi-officielle du maillot et la colère de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Adidas va dévoiler cette semaine la nouvelle tenue des Lions de l’Atlas.
La date a été dévoilée sur le compte de la chaine Arryadia qui annonce une présentation officielle le jeudi 24 mai.
« C’est désormais officiel ! Le maillot de l’équipe nationale pour la Coupe du Monde 2018 sera dévoilé le 24 mai à Rabat. Aucun autre détail n’a filtré », lit-on sur Twitter.
Le mois dernier, la firme allemande avait mis en vente un maillot dans ses magasins sans présentation officielle, suscitant la colère des internautes, d’anciens internationaux marocains et même de la FRMF qui avait menacé de mettre fin au contrat pour non respect d’une des clauses qui prévoit une conférence de presse de présentation.
L’équipe du Maroc est la dernière des 32 nations de football à présenter son maillot, Adidas ayant craint, selon les rumeurs, qu’il soit contrefait avant la coupe du monde.
Le prix de la tenue devrait se situer aux alentours de 650 dirhams.
Ces articles devraient vous intéresser :