
Djamel Belmadi dit ce qu’il pense du Maroc à la CAN
Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe de l’Algérie a déclaré que le Maroc, demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022, fait partie des grands favoris pour la Coupe...
Trois mois après le mondial au Qatar, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, a fait part de son admiration pour son homologue marocain Walid Regragui, pour avoir conduit les Lions de l’Atlas en demi-finale du tournoi.
« Je tire mon chapeau aux joueurs de l’équipe nationale marocaine ainsi qu’au staff technique et à leur tête Walid Regragui pour leurs performances à la Coupe du monde. C’est pour ça que j’ai voté pour lui et pour Bounou dans les buts aux récompenses The Best », a déclaré Belmadi lors d’une conférence qui annonce le prochain rassemblement des Fennecs.
À lire : Mondial 2022 : Djamel Belmadi va soutenir le Maroc
L’équipe algérienne de football a une double confrontation contre le Niger dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024. Contrairement au Maroc, l’Algérie n’a pas eu la chance d’être qualifiée pour le mondial. Les Fennecs ont été éliminés à domicile par le Cameroun lors du dernier match barrage. Malgré la polémique concernant l’arbitrage, la FIFA a maintenu les résultats du match permettant ainsi au Cameroun de se qualifier pour le Qatar.
Aller plus loin
Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe de l’Algérie a déclaré que le Maroc, demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022, fait partie des grands favoris pour la Coupe...
Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui...
S’exprimant sur le match amical entre l’Algérie et l’Égypte qui va se dérouler en ce mois d’octobre, Djamel Belmadi, l’entraîneur des Fennecs, évoque le Maroc.
Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.
Ces articles devraient vous intéresser :